masculins / OL - OM

OL - OM : les réactions

Publié le 10 mars 2013 à 23:47 par R.B

Au micro d’OLTV ou dans le bus… les différentes réactions des joueurs ou d’autres personnalités après la confrontation entre Olympiens…

 Elie Baup
« On a été solides, sérieux dans l’organisation ;  un match de coupe d’Europe. On a montré nos qualités.  L’engagement a pris le dessus. Il faut marquer, être plus précis…  Le match a été difficile pour les deux équipes. Tout le monde s’est employé. On va essayer de continuer notre aventure…  si on joue comme cela jusqu’à la fin de saison  ».

Gueïda Fofana
« On est tombés sur une équipe  regroupée. Un match fermé avec beaucoup de duels. Un nul logique. L’OM a fait un gros pressing.  Pas beaucoup d’occasions au final ».

Bafé Gomis
« Pas évident face à une équipe bien organisée. On a poussé, mais on n’a pas marqué. On garde nos points d’avance sur l’OM qui a fait une bonne opération ce soir ».

Milan Bisevac

Un match compliqué contre une grosse équipe. Il a manqué le dernier geste. On a tout donné dans un gros match.  On n’a pas été assez  forts pour l’emporter

 Alex Lacazette
« Il a manqué un peu de chance, une occasion franche. ..  Le nul est logique.  On a été cependant mieux après la pause ».

Rémy Vercoutre
« Un match nul logique. On n’a pas vraiment réussi ce que l’on voulait faire. L’OM ne nous a pas inquiétés.  L’OM nous a bien pris tactiquement en venant nous presser haut… Pas réussis à se dépêtrer des mailles du filet marseillais. On laisse l’OM à distance. A nous d’aller chercher un résultat  à Bastia ».

Maxime Gonalons
« On aurait pu espérer mieux avec notre seconde période. Mais il n’y a pas de regrets à avoir. Cela a été un match costaud. On a été mieux en seconde période. On est tombés sur une bonne équipe de l’OM. On ira chercher les points à Bastia. Les équipes s’accrochent en haut et en bas. La lutte continue. Les  équipes viennent à Gerland pour nous poser des problèmes. Mais on est toujours là… «



S Mandanda
« J’ai été sollicité ce soir. Je suis content de ce match. On fait preuve de beaucoup de caractère et on prend un point important ».

Sur le même thème