masculins / OL - OM

OL – OM : réactions d’un membre du staff

Publié le 10 mars 2013 à 22:42 par R.B

Retour sur le match entre l’OM et l’OL avec un membre du staff lyonnais…

Gérald Baticle
« Le penalty ? Il y a une faute sur Lacazette qui est déséquilibré par Morel… Il a manqué un peu de puissance, de punch devant. On a plus de maitrise dans le jeu après la pause… L’OM nous a pressés pendant 35 minutes. Après,  cela a été différent. On a été sur la réserve. Sur la seconde mi-temps, on peut avoir des regrets. On a manqué de percussion. On a été stérile.

Les attaquants doivent être frustrés après un tel match. Sur les coups de pied arrêtés, on peut avoir des regrets.

On regarde devant et derrière au classement. Ce point pris reste un bon point. On n’a pas été surpris par l’OM. Les attaquants doivent être frustrés après un tel match. Sur les coups de pied arrêtés, on peut avoir des regrets. L’OM avait pris beaucoup de buts. On n’a pas  mis assez de mouvements et de précision pour poser des problèmes à la défense marseillaise. On avait l’envie de faire la différence avec leur système de défense en zone ».

Rémi Garde
« En première mi-temps les deux équipes ne voulaient pas prendre de buts. On voulait faire durer le match sans se livrer. L’OM nous a gênés en première période. Après, on a joué plus haut en étant plus disponible. Mais le jeu est resté assez fermé sans avoir d’occasions. Il y a eu un peu de fébrilité. Il faut rester concentré sur ce que l’on veut faire. On a pris un point. On verra si c’est un bon point ».

Sur le même thème