masculins / Pendant la tr�

OL PHONE ... Inauguration

Publié le 04 octobre 2005 à 12:04

Lors d'une soirée amicale mais aussi importante sur le plan de l'image de l'Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel <b>Aulas</b> et le Directeur d'OL Phone Bayerem <b>Braïki </b>ont officialisé l'ouverture de la boutique OL PHONE et de son site internet marchand.[IMG6835L]

Lors d'une soirée amicale mais aussi importante sur le plan de l'image de l'Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas et le Directeur d'OL Phone Bayerem Braïki ont officialisé l'ouverture de la boutique OL PHONE et de son site internet marchand.



Le magasin spécialisé en téléphonie mobile présente depuis fin mai des forfaits vers les 3 opérateurs mobiles français, ainsi que tous les accessoires d'origine et un service après vente basé sur le service et la réactivité. OL PHONE, au service des particuliers, vous propose une offre complète sur les 3 opérateurs ; des vendeurs à votre écoute ; des tarifs compétitifs ; un service technique rapide et efficace… Autant d'avantage pour les particuliers ne veut pas dire que les professionnels sont négligés puisque OL PHONE propose aux professionnels une offre appropriée à leurs besoins ; un service après vente réactif ; un devis personnalisé et gratuit ; un suivi dans l'achat et la gestion de votre flotte téléphonique…



Sur une surface de vente de 90 m² et 60 m² de bureaux, OL PHONE est situé en plein coeur de Lyon, proche du Tramway, à proximité des facultés.

Des produits personnalisés OL y sont proposés en exclusivité, tels que les façades dédicacées, housses et chargeurs, colliers, kits piétons aux couleurs du club…



Un site web marchand propose un service de vente par correspondance des produits personnalisés Olympique Lyonnais, afin d'étendre la clientèle à l'ensemble du territoire et de dépasser les frontières lyonnaises.



Jean-Michel Aulas a réagi sur « l'esprit de famille » et la « solidarité » que l'on retrouve à l'Olympique Lyonnais… et aussi chez OL PHONE : « Développer dans un quartier proche de Gerland et au plein centre de l'agglomération Lyonnaise ce concept de relation entre un besoin de consommateur et une image est l'aboutissement de ce que nous avons souhaité. Pour pouvoir le faire, il fallait avoir un club qui se développe. Dans le passé, les clubs qui se développaient et qui marchaient bien étaient plutôt du côté de la méditerranée ou du côté des Monts du Forez… Petit à petit le club situé entre Rhône et Saône a su prendre ses marques et créer une dynamique qui a fait un esprit de famille et une solidarité de tous les instants. Avec cela, le club a gravi les échelons créant au passage une marque. On voit ici l'illustration de la valeur de cette marque. A partir d'un produit et des gens qui ont envie de consommer, on va pouvoir y associer un nom qui est aujourd'hui, avec l'Olympique Lyonnais, devenu synonyme de performance, d'équipe qui gagne et de valeur qui fait que tout le monde a envie de s'associer à cette dynamique.

Ce que je souhaite à notre nouvel ami et concept OL, c'est de gagner, non plus sur le terrain du sport uniquement mais sur le terrain des affaires, de la consommation et de la qualité du service puisque tous les produits, aussi beaux soient-ils, n'ont d'intérêt que dans la qualité de fonctionnement qui suit derrière. Tout ceci rejoint des valeurs que nous avons exprimées avec l'Olympique Lyonnais.»



Avant de couper ce fameux ruban rouge via le site internet d'OL Phone et que le président remette le maillot du champion de France au directeur Bayerem Braïki, ce dernier tenait à remercier tous ceux qui font que « cette belle boutique » a pu voir le jour : « Pour reprendre un terme important du président, OL PHONE est bien synonyme du mot famille. Si on en est là aujourd'hui c'est grâce à des amis qui se sont rencontrés et des parents que je remercie au passage. Cette belle boutique a pu voir le jour grâce à leurs effort et 9 mois de dur labeur… OL Phone regroupe l'état d'esprit de l'OL, l'esprit de défi, de famille…et la téléphonie mobile. On a la chance d'être tri-opérateur (SFR –Bouygues – Orange) et de proposer une gamme étalée de portable à travers le fonctionnement classique d'une boutique de téléphonie mobile. Au-delà de la téléphonie, on assure aussi le service après vente dans un souci de réactivité très important, ce qui est un atout non négligeable tout comme le sont nos accessoires : d'origine, compatibles et aussi OL. »



www.olphone.com/



SR