masculins / Everest Poker

OL Poker Cup 2012, c’est parti !

Publié le 30 janvier 2012 à 11:25 par

Durant 3 semaines (du 30 janvier au 19 février 2012), tous les passionnés de poker et fans de l’OL s’affronteront sur EverestPoker.fr lors de tournois en ligne totalement gratuits.
Les joueurs devront dans un premier temps s’inscrire sur le site EverestPoker.fr.

Du lundi au vendredi, un large choix de tournois permettra de se qualifier pour les finales hebdomadaires qui se dérouleront chaque dimanche.

Les 5 premiers de chaque finale hebdomadaire – soit 15 joueurs – remporteront une place pour prendre part à ce week-end exceptionnel à Lyon et jouer le tournoi de poker live au Stade de Gerland.

Les 2 vainqueurs de l’OL Poker CUP 2012 se partageront un prize pool comprenant deux packages complets pour jouer un tournoi des championnats du Monde de poker 2012 à Las Vegas. Ils seront à cette occasion couronnés du titre de “Joueur officiel de poker de l’OL”.

Par ailleurs, deux tournois qualificatifs sont spécialement organisés pour les internautes d’OLWeb.fr les dimanche 12 et 19 février à 21 heures. Pour y participer, il vous suffit de télécharger le logiciel EverestPoker.fr et de vous inscrire aux tournois OLWeb.fr. Il vous suffira alors d’inscrire le mot de passe OLPOKER pour participer à ces 2 tournois.

C’est la seconde fois de la saison, après l’OL Foot & Poker Challenge, que l’Olympique Lyonnais organise en partenariat avec Everest Poker un tournoi de poker à destination des supporters du club. Les supporters seront-ils les dignes représentants de l’OL sur les tapis verts ?

Je participe à l’OL Poker Cup !