masculins / OL-PSG : 0-0

OL-PSG : 0-0, Réactions...

Publié le 24 avril 2009 à 23:50 par AG avec le Bus d'OLTV

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le match nul face au PSG.

Anthony Mounier
Un peu comme le week-end dernier à Bordeaux on est déçu parce qu’en première mi-temps il y a un penalty qui doit nous être accordé. L’arbitre nous a dit qu’il avait vu la main mais qu’elle était involontaire… Je ne sais pas comment on peut dire qu’une main est involontaire à partir du moment où elle est au-dessus de la tête mais bon c’est le football. C’est comme ça. Ce soir on a eu les occasions. On en a concédé une seule où Hugo va la sortir mais sinon Paris ne nous a pas vraiment mis en danger. On n’a pas fait une croix sir le titre. On va attendre les matchs du week-end ainsi que celui de Bordeaux à Rennes. On y croit encore. Si on va le chercher dans les dernières journées il sera peut-être encore plus beau.

Miralem Pjanic
C’est frustrant. On a dominé. On plus eu le ballon. Ils ont eu une seule occasion mais c’est tout, pas un corner, rien. On s’est créé des occasions. On n’a pas eu de chances avec ce penalty non sifflé. Il nous manque un peu de chances mais rien n’est joué. On ne lâchera rien jusqu’à la fin.

Claude Puel
Je suis un peu trop déçu en ce moment après les matchs. Je suis surtout déçu pour les joueurs. Il y a eu de la qualité et ça s’est joué à très peu de choses. Sur l’ensemble du match c’est une bonne prestation mais ça n’a pas voulu sourire. On peut faire encore mieux. Il y a ce poteau de Karim en seconde période qui aurait pu récompenser nos efforts car on a encore effectué énormément d’efforts ce soir pour trouver des solutions. Les faits de jeu ne nous sourient pas en ce moment. Après le match on se sent frustré. On aura peut-être le prix du fair-play à la fin de la saison mais ça ne me convient pas trop.
Sur le même thème