masculins / OL - PSG

OL - PSG, ça se joue !

Publié le 17 avril 2005 à 15:38 par AT

[IMG5305L]M. Colombo, l'arbitre de la rencontre OL - PSG, est venu en ce début d'après midi inspecter la pelouse du stade de Gerland. Gorgée d'eau ce matin, la pelouse a bien absorbée les trombes d'eau qui sont tombées sur la région lyonnaise ces derniers jours. Quelques flaques étaient encore apparentes, mais rien qui ne justifie un report du match.

M. Colombo, l'arbitre de la rencontre OL - PSG, est venu en ce début d'après midi inspecter la pelouse du stade de Gerland.

Gorgée d'eau ce matin, la pelouse a bien absorbée les trombes d'eau qui sont tombées sur la région lyonnaise ces derniers jours. Quelques flaques étaient encore apparentes, mais rien qui ne justifie un report du match.



"Dans les conditions actuelles, on joue, on part dans cette configuration. S'il se remet à fortement pleuvoir, on verra avant le coup d'envoi du match. Mais pour l'instant rien ne nous empêche de jouer." déclarait l'arbitre à l'issue de son inspection.



Gerland se prépare donc à recevoir le PSG, et à rendre un dernier hommage à ses supporters, ce que devraient également faire les joueurs du PSG, à l'instar du bel hommage des supporters stéphanois lors de la dernière journée. Les fleurs déposées devant le stade étaient placées devant le virage sud, et les tifos noirs sont posés sur les sièges.



AT
Sur le même thème