club / Communiqué du club

OL-PSG: De fortes perturbations à prévoir

Publié le 24 octobre 2006 à 11:00 par OL Organisation

L’Olympique Lyonnais informe ses supporters qu’en raison du Grand Prix de Tennis de Lyon se tenant actuellement au Palais des Sports à Gerland, de fortes perturbations sont à prévoir la soirée du mercredi 25 octobre prochain, à l’occasion du 1/8ème de Finale de Coupe de la Ligue opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint Germain.

Ces perturbations concerneront principalement l’utilisation des parkings situés à proximité du stade de Gerland. En effet, ces parkings, habituellement réservés au fonctionnement de l’Olympique Lyonnais, seront, pour l’occasion, réservés au public du Grand Prix de Tennis de Lyon. L’Olympique Lyonnais a étudié des solutions de remplacement afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions possibles, les usagers de ces parkings. Des personnes du club seront d’ailleurs présentes aux entrées des parkings afin d’orienter les usagers sur le parking de remplacement.

Concernant les possibilités de stationnement en dehors des parkings réservés, le club recommande à ses supporters d’utiliser le « Parking Surville » situé sur le boulevard Chambaud de La Bruyère. Ce parking, d’une capacité de 2 000 places, sera gardienné dès 19 h 00. L’accès peut se faire soit par le boulevard Chambaud de la Bruyère depuis les boulevards Pierre Sémard et Laurent Bonnevay, soit par la route de Vienne puis la rue de Surville.

Nous informons également les supporters de l’Olympique Lyonnais qu’un périmètre sécurité autour du stade de Gerland sera mis en place dès 16 h 00. Seules les personnes autorisées pourront pénétrer à l’intérieur de ce périmètre.

L’ouverture des portes du stade de Gerland au public se fera à 19 h 30.
Des préfiltrages billets seront également mis en place à partir de 18 h 30 aux angles :
- rue Jean Bouin / avenue Tony Garnier : accès autorisé aux seuls détenteurs d’un billet Jean Bouin
- allée Pierre de Coubertin / avenue Jean Jaurès : accès autorisé aux seuls détenteurs d’un billet Virage Sud.

L’Olympique Lyonnais demande à ses supporters de bien vouloir l’excuser pour les désagréments qu’ils pourraient rencontrer lors de ce match de Coupe de la Ligue.