masculins / Entrainement

PSG-OL : Dernière séance avant le départ à Klagenfurt

Publié le 04 août 2016 à 12:00 par SC

Les Lyonnais ont poursuivi leur préparation du Trophée des Champions à la veille du départ pour l’Autriche et à 48 heures d’affronter le PSG.

Il y avait foule ce jeudi matin au nouveau centre d’entraînement de Décines, à quelques pas du Parc OL. Plus de 1 000 spectateurs ont pris place dans les tribunes du flambant neuf Groupama OL Training Center pour assister au dernier entraînement avant le départ en Autriche. Et surtout donner de la force aux Lyonnais avant le premier choc de la saison face au PSG ce samedi pour le Trophée des Champions.

Une séance légère était au programme du groupe de Bruno Genesio, dont certains éléments comme Maxime Gonalons, Rafael, Nicolas Nkoulou ou encore Sergi Darder sont restés travailler en salle. Une dizaine de joueurs et les trois gardiens ont chaussé les crampons pour l’entraînement du jour. Quelques courses, des mouvements d’assouplissement, des exercices de jonglage et des toros ont occupé les Lyonnais une petite heure, menu habituel à 48 heures d’une échéance.

La délégation lyonnaise a désormais rendez-vous demain en début de matinée pour le départ et le décollage, direction Klagenfurt, ville de 100 000 habitants au sud de l’Autriche. Après avoir pris leurs quartiers dans leur hôtel, les joueurs effectueront l’ultime répétition en fin d’après-midi dans le Wörthersee Stadion d’une capacité de 32 000 places, stade où ils affronteront le PSG samedi à 20h45.

Sur le même thème