masculins / OL - PSG

OL - PSG : les réactions d’après match

Publié le 12 mai 2013 à 23:21 par R.B

Les réactions des joueurs au micro ou dans le bus d’OLTV après le match entre Parisiens et Olympiens… et celle du président Jean-Michel Aulas…

Fofana
« Déçus. On a manqué d’occasions franches, de folie. Moi, je suis au service de l’équipe. Il reste deux matchs, il faut bien les négocier ».

Benzia
« On est triste. On a fait un gros match. Cela s’est joué sur des détails. Le PSG a pris petit à petit la possession de la balle. Après, cela s’est joué aussi sur la lucidité. La tactique, c’était de presser au début. Après, on a reculé. J’étais content d’enchainer ma 2ème titularisation de rang en L1. Je n’avais pas la pression… Le PSG est la plus solide équipe du championnat avec notamment de grandes individualités comme Zlatan ; il est très costaud, très vif ; il voit plus vite».


Très déçu. On aurait aimé au minimum un match nul. J’ai très bien vécu ce match jusqu’au but… Il faut penser au prochain match. (Anthony Lopes)


Jean-Michel Aulas
« C’est une déception. Sur la vue du championnat, le PSG mérite son titre. C’est dommage car il n’y avait pas beaucoup d’écart. Le PSG a marqué au bon moment et pratiqué un beau jeu… Dommage certains gestes… Ce n’est pas un bon résultat mais l’ASSE et l’OGCN ont perdu. Il faudra gagner le dernier match tout en ayant fait un résultat à Nice. Il faut chasser la déception… »

Grenier
«Jamais satisfait et heureux après une défaite. Le PSG mérite le titre. Nous on se bat pour une place sur le podium. Il faut avancer. Il reste deux gros matchs. Restons mobilisés. Cela va payer ».

Sur le même thème