masculins / OL - Lens

OL – Racing Club Lens : les réactions

Publié le 13 février 2014 à 23:27 par SC & RB

Les réactions des différents acteurs de la rencontre entre les Sang et Or et les Lyonnais…

  • Jean-Michel Aulas
    « Une grosse déception. Est-ce que c’est un mal pour un bien ? Le contenu du match n’était pas très bon. On va avoir un parcours très compliqué avec beaucoup de matchs. Il faut essayer de récupérer. Ça fait partie des choses qui arrivent. Il ne faut pas jeter la pierre aux joueurs. Ils ont fait ce qu’ils ont pu dans un contexte de forte fatigue. La Coupe de France est terminée. Je pense qu’il faut se dire qu’il y a une compétition en moins et qu’il faut se concentrer sur les trois autres ».
  • M. Lopes
    « Une grosse déception. C’est le football… L’équipe avait bien travaillé… C’est la coupe… Moi, j’étais fatigué. C’est normal… »

  • Gervais Martel
    « On était content de revenir à Gerland. Un match de foot cela tient à peu de choses. C’est le charme de la coupe. On est concentrés sur le championnat. On espère revenir rapidement à Gerland… On pensera à Monaco le moment venu ».

  • P. Valdivia
    « Revenir aux sources et gagner devant ma famille, c’est super. Je me  suis mis dans ma bulle au moment du penalty. Le championnat reste la priorité. On ira à Monaco en n’ayant rien à perdre ».
  • Jimmy Briand
    « C’est toujours de dommage de perdre comme cela. On aurait dû faire la différence avant. On a manqué de réalisme sans être flamboyant en première période… On a rien lâché… Dommage, on avait l’ambition d’aller plus loin. Il faut vite digérer et se concentrer sur dimanche »
  • Maxime Gonalons
    « Le penalty nous fait mal. On le prend sur une faute d’inattention. On est déçus de la tournure des événements. C’est une vraie déception car on voulait aller au bout. Un mal pour un bien ? Pourquoi pas… Lens n’a pas eu beaucoup d’occasions contrairement à nous. On s’est accrochés mais on n’a pas pu revenir au score. Il va falloir bien récupérer… Le championnat revient très vite. Il ne faut pas tout noircir ce soir… »
Sur le même thème