masculins / OL - Reims

OL - Reims : L'avant match !

Publié le 03 octobre 2015 à 16:36 par R.B

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Lyon, Stade de Gerland, 34 000 spectateurs environ ; arbitre, M. Gautier.

OL : Lopes – Jallet, Bisevac, Umtiti, Morel – Gonalons (cap), Darder, Tolisso, Valbuena – Lacazette, Beauvue. Entr : Fournier.

Stade de Reims : Placide – Traoré, Tacalfred (cap), Fofana, Signorino – Devaux, Kankava – De Préville, Oninagué, Bulot – Ngog. Entr : Guégan.

CONTEXTE

Dernier match avant la trêve internationale. L’OL va signer un 7ème match en 21 jours et restent sur deux défaites différentes : sans saveur à Bordeaux et imméritée contre Valence CF en Ligue des Champions. Le Stade de Reims est invaincu depuis  5 journées. Les rémois comptent 15 points et l’OL, 12.

ADVERSAIRE

Olivier Guégan avait fait ses armes sur le banc lors de la fin de saison dernière avec pour mission de sauver le club de la descente. Réussi. Pendant l’été, il y a eu peu de modifications dans ce collectif si ce n’est l’arrivée de Bulot, Kankanva… Mandi, absent pour ce match, a été replacé dans l’axe avec  le brassard de capitaine. Une équipe qui surprend depuis le début de saison avec par exemple un nul face au PSG ou encore un succès à Bordeaux.

EQUIPES de DEPART

Avec une infirmerie pleine, Hubert Fournier est limité dans ses choix. Cela ne tournera pas derrière et au milieu de terrain. Seul changement, Claudio Beauvue remplace Aldo Kalulu. Du côté du groupe champenois, Mandi, Weber, Agassa sont en soins ; Charbonnier  et Bourillon n’ont pas été retenus. Tacalfred joue donc en défense centrale associé à Fofana. Ngog débute devant alors que le jeune Kyei est sur le banc comme le buteur Siebatcheu (3 buts).

...

Sur le même thème