masculins / OL-Rennes

OL-Rennes : un groupe de 18 joueurs sans Grenier, Mammana et Jallet

Publié le 10 décembre 2016 à 11:57 par YM

Entraînement du 10 décembre

10 photos

Les Lyonnais ont effectué leur dernière répétition avant la réception du Stade Rennais, pour le compte de la 17e journée du championnat de France.

C'est accompagnés d'un épais brouillard et sous les yeux du président Jean-Michel Aulas que les Olympiens se sont entraînés, ce samedi matin, au Groupama OL Training Center. Les dernières foulées avant de recevoir Rennes, un concurrent direct pour une place européenne, dimanche, à 15h00. Une séance chaleureuse malgré le froid glacial qui recouvre Décines et l'ensemble de l'agglomération lyonnaise, ponctuée par l'annonce du groupe retenu pour défier les Bretons en cette 17e journée de Ligue 1.

Le technicien rhodanien Bruno Genesio a concocté une équipes composée de 18 joueurs, dans laquelle ne figurent pas les internationaux français Clément Grenier et Christophe Jallet, ainsi que l'international argentin Emanuel Mammana. Ces deux derniers, en phase de reprise, renforcent la CFA à l'occasion de son déplacement à Montceau, ce samedi (18h00). De son côté, Nicolas Nkoulou sera bien de la partie face aux Rennais.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

Soin/Reprise/Choix: Grenier, Jallet, A. Kalulu, Kemen, Mammana, Mateta, Perrin.

...
Photos

Entraînement du 10 décembre

10 photos

Sur le même thème