masculins / OL - Angers

OL - SCO Angers : Maxime Gonalons est opérationnel, pas Corentin Tolisso ni Rafael

Publié le 20 décembre 2016 à 19:50 par SC

A la suite de l'entraînement du jour, Bruno Genesio a dévoilé le groupe convoqué pour la réception d'Angers à l'occasion de la 19ème journée de Ligue 1 et du dernier match de l'année 2016.

Les incertitudes concernant quelques joueurs ont été levées lors de la séance du jour. Ce mardi en fin d'après-midi, les joueurs lyonnais ont effectué le dernier entraînement avant le match face à Angers prévu demain mercredi à 20h50 au Parc OL. Comme Bruno Genesio l'avait annoncé en point presse quelques minutes plus tôt, Corentin Tolisso n'est pas sorti sur les terrains du Groupama OL Training Center à cause d'une blessure contractée au genou lors du match à Monaco. Lui aussi touché dimanche soir, Maxime Gonalons était finalement bien présent durant cette séance qui a permis aux Lyonnais de se préparer à l'abri des regards pour le dernier match de l'année et avant les vacances.

Une petite heure après la fin de l'entraînement, le coach lyonnais a communiqué le dernier groupe de 2016, composé de 19 joueurs. Corentin Tolisso n'en fait donc logiquement pas partie, au contraire de Maxime Gonalons, suffisamment remis et qui a eu des bonnes sensations durant l'après-midi.Jordy Gaspar fait son retour dans le groupe pour remplacer Rafael, forfait à cause d'une douleur au pied. Houssem Aouar et Jean-Philippe Mateta sont les deux surprises. Clément Grenier, Emanuel Mammana et Nicolas Nkoulou n'ont pas été retenus.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Jallet, Morel, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Mateta, Valbuena.

Soins : Rafael (douleur au pied), Tolisso.

...
Sur le même thème