masculins / OL - Stade Rennais

La réaction d’un membre du staff

Publié le 26 mai 2013 à 23:49 par RB

Dans le bus ou au micro d’OLTV, la réaction d’un membre du staff après cette rencontre entre Lyonnais et Rennais…

Rémi Garde

« Une belle satisfaction. On atteint un objectif pas évident. On a rempli le contrat. Une saison compliquée. On a su à chaque fois rebondir notamment après les trois défaites de rang en championnat.

Tous les joueurs sont à féliciter. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice à un moment donné. On ne nous voyait pas sur le podium… Les jeunes joueurs ont répondu présents.

La qualification à la 3ème place ? On aura un tour de plus. On fera moins de matchs amicaux. On va bien se préparer et tout faire pour retrouver la LDC. Sportivement, c’est ce qui se fait de mieux avec en plus  les intérêts financiers que l’on ne peut pas négliger.
Je savais ce soir que l’on devait s’occuper que de nous. Il y a eu de la crispation. On a fait le travail sans faire notre meilleur match de la saison.
Lisandro ?
Je l’ai aussi sorti parce qu’il était un peu fatigué et que je voulais faire participer Bafé. « Licha » a encore un an de contrat…
Notre meilleur match de la saison. Celui à Marseille ou encore la victoire à St-Etienne. Les regrets ? Les défaites imméritées à Gerland face à Sochaux et Bordeaux…nos deux défaites en Corse…
L’élimination en Coupes ? Difficile de connaitre l’impact que cela a représenté. La défaite à Epinal a été difficile à digérer pour la reprise de l’année.
Les jeunes ? Très content pour eux. Ceux qui ont joué, le méritaient. Il faut attention. Dans le football, ce qui paie, c’est le travail ».

Sur le même thème