masculins / OL - Stade Rennais

OL – Stade Rennais: l’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 27 mai 2013 à 08:00 par RB

Dans le bus d’OLTV, l’analyse d’après match de Maxence Flachez…

Heureux de cette 3ème place. Serein pendant le match ? Ce n’est pas le mot… Mais on connaissait les autres scores. Cette 3ème place est méritée. L’OL a de belles journées devant lui avec tous ces jeunes. L’OL a progressé par rapport à la saison dernière, même si la saison n’a pas été simple. Soyons confiant pour la suite. Savourons pour l’instant».

« On a eu du mal à entrer dans la partie. L’OL a subi en première période. »

« Anthony Lopes a encore fait un grand match. Il a rassuré tout le groupe… Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui. Très belle satisfaction ».

« Le penalty ? Une des rares actions où l’OL est sorti proprement en première mi-temps. Il y a une main involontaire qui peut se siffler. Ce 1 à 0 a fait du bien… ».

Il ne faut pas être déçu par cette 3ème place… C’était compliqué de faire mieux avec les blessés, les suspendus…

« Le tournant du match ? C’est le but de Grenier qui libère l’équipe. Il est bien dans sa tête et cela s’est vu dans son jeu, pas uniquement sur les coups de pied arrêtés. »


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum
Sur le même thème