masculins / OL - Stade Rennais

OL – Stade Rennais : les réactions des joueurs

Publié le 26 mai 2013 à 23:46 par RB

Dans le bus ou au micro d’OLTV, les réactions ders joueurs olympiens après la rencontre entre Rennais et Lyonnais…

Steed Malbranque
« C’est bien. On voulait au minimum le podium. C’est un peu particulier ce soir. On sait que des joueurs vont quitter le club ».

Anthony Réveillère
« C’était le 400ème avec l’OL. C’est particulier. J’arrive en fin de contrat, mais le plus important c’était de gagner. J’ai tout connu à l’OL. Je me suis accroché pour bien terminer. Merci aux supporters ».

J’ai tout connu à l’OL. Je me suis accroché pour bien terminer. Merci aux supporters

Robert Duverne
« On est allés chercher cette 3ème place en première partie de saison. C’est une grande joie ; c’est génial. On est en Champions League avec une équipe assez jeune. Il ne faut pas s’en lasser de cette Ligue des Champions… C’est extraordinaire… L’OL est encore là ».

Clément Grenier
« Ce soir, la victoire elle est pour le club. Cette 3ème place est méritée en ayant eu des résultats un peu moins bien dans la 2ème partie de saison. On va partir en vacances et se reposer. Il faut remercier tout le monde ».

Alexandre Lacazette
« On a fait le boulot, tant mieux pour tout le monde. Il va falloir se reposer avant de reprendre rapidement avec ces matchs préliminaires ».

Anthony Lopes
« On a tous une pensée pour Rémy. Ce soir, on est fiers de ce que l’on a fait.  C’est très bien ce que l’on a fait. Personne ne nous attendait à cette place. Moi, j’ai joué sans me poser de questions ; je ne suis pas du genre à stresser ».

Sur le même thème