masculins / OL 1 - Strasbourg 0

OL-Strasbourg: Une image dans le match.

Publié le 08 août 2005 à 13:58 par SR

[IMG6422L]Hier, l'Olympique Lyonnais s'est imposé 1-0 face à <b>Strasbourg</b>. <b>Carew </b>à fait mouche sur sa première frappe de la soirée, à la 26ème minute de jeu… précision, fermeté et réalisme ! Retour sur ces quelques secondes bourré d'efficacité.

[IMG36151#W]


Hier, l'Olympique Lyonnais s'est imposé 1-0 face à Strasbourg.

Carew a fait mouche sur sa première frappe de la soirée, à la 26ème minute de jeu… précision, fermeté et réalisme ! Retour sur ces quelques secondes bourrées d'efficacité.

Comme indiqué ci-dessus, John a frappé à la 26ème minute de jeu. Avant ce coup de tonnerre, les Strasbourgeois poussaient et donnaient du fil à retordre aux Gones. A tour de rôle, Le Pen, Lacour et Farnerud avaient fait appel la vigilance de Grégory Coupet. La réaction lyonnaise a été claire, nette et précise.

Réveillère exécutait une longue touche côté droit à destination de Carew. Le Norvégien protège son précieux ballon en prenant appui sur Haggui, planqué dans son dos.

Haggui ne peut pas grand-chose, le but, il ne le voit pas venir. Ses mains se baladent sans vraiment empêcher l'attaquant lyonnais d'agir. Le corps immense de Carew embarrasse le défenseur qui ne peut intervenir.

Le numéro 9 lyonnais connaît la position du gardien alsacien : légèrement avancé. Il pivote en conservant le défenseur bleu et blanc dans son dos et se sert de lui pour son équilibre. Il laisse le ballon rebondir à deux reprises avant de fusiller Cassard, trop avancé, qui laissait un espace entre lui et le poteau. La sanction est immédiate.

C'est le 3ème tir de Carew pour son 2ème but en 2 rencontres ; 7ème tir lyonnais de la saison et 3ème but inscrit. Si ce n'est pas du réalisme ça…



SR

Sur le même thème