masculins / OLTV

OL System à la Part-Dieu

Publié le 22 mai 2013 à 19:59 par SC

OL Sytem, le talk-show d’OL TV présenté par Serge Colonge et Barth, se délocalisait le temps d’une journée au centre commercial la Part-Dieu…Qui dit émission exceptionnelle, dit invités exceptionnels : Rémi Garde et Gonalons ont commenté l’actualité de l’OL…

 Ce mercredi 22 mai l’OL a envahi le temps d’une journée les locaux du centre commercial de la Part-Dieu…Au programme : animation, jeux, lots à gagner…sans oublier l’émission exceptionnelle d’OL System. Serge Colonge et Barth ont reçu dans ce cadre particulier l’entraîneur des Gones, Rémi Garde et le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, dans une ambiance conviviale…et animée par plus d’une centaine de spectateurs venus spécialement pour l’occasion et par quelques curieux attirés par l’imposant plateau d’OLTV.

Dans l’habituelle bonne humeur du rendez-vous de 19h, le duo de choc d’OLTV est revenu sur l’actualité chaude du club…Comment ne pas évoquer alors l’ultime match, qui plus est décisif, de la saison dimanche soir ? Rémi Garde est apparu très concentré sur la réception de Rennes : « il faudra de la fraîcheur physique et mentale pour affronter une équipe de contre », et convaincu que le passé de l’OL pourrait jouer en leur faveur : « la culture du club, ça aide dans les grands rendez-vous ».

 Le capitaine lyonnais s’est montré déçu de son carton rouge de Nice et donc de sa suspension pour ce dernier match : « malheureusement, je ne vais pas jouer…mais je serais là pour les supporters, pour leur donner des conseils ». Face à l’enjeu de cette fin de saison, le capitaine apparaissait confiant : « il faut surtout se concentrer sur nous-mêmes…si on fait le boulot on sera qualifié. Je peux vous dire qu’on sera prêt dimanche soir. »

Rémi Garde est aussi revenu sur le fait que l’OL ne comptait aucun nominé pour la remise des trophées UNFP : « J’aurais préféré qu’on ait été plus présent, comme dans le passé », tout en concluant avec ironie, « si il y’avait eu un trophée UNFP pour la défense la plus inattendue…on l’aurait eu ».

Une heure d’enregistrement, de décontraction, de bonne humeur, et d’information pour le plus grand plaisir des spectateurs présents à la Part-Dieu et des fidèles téléspectateurs de l’émission OL System.

Sur le même thème