masculins / OL - Odessa

OL - Tchernomorets : les réactions

Publié le 27 février 2014 à 22:50 par R.B

Réactions d’après-match des différents acteurs de la rencontre entre les Ukrainiens et les Olympiens…

  • Anthony Lopes
    « L’essentiel est là. Ce fut dur. On savait que cette équipe pouvait nous mettre en danger sur contre- attaques et les phases arrêtées. On n’a pas pris de but. Sur le poteau, je pense que je suis battu »

 

  • Samuel Umtiti
    « Compliqué avec plein de duels. Un match très physique. On a répondu présent. L’essentiel est là et on retient que cela. Cette équipe a haussé son niveau de jeu par rapport au match aller. Ce genre de match va nous servir pour la suite »

 

  • Bafé Gomis
    « Très belle satisfaction même dans la difficulté. On savait que cela ne serait pas facile. On a fait ce qu’il fallait face à cette équipe agressive.  Ce sont des matches comme celui de la coupe de France face à Lens. Cela se joue sur des détails. Ce soir on a montré nos progrès… »

 

  • Henri Bedimo
    « Très satisfait du devoir accompli. Cette équipe était difficile à jouer. Il fallait être patient. Au fil des minutes, elle a faibli. Mais cette formation nous avait bien étudiés ».
  • Alex Lacazette
    « Un match compliqué. On est mal entré dans ce match. On a été timide en première période. Après, on a changé. Pour moi, ce fut une journée normale. Un peu déçu de ne pas être en sélection, mais c’est le choix du sélectionneur. Mon but ? Clément me décale ; je loupe un peu mon contrôle et après je m’écarte et j’enroule ».

Sur le même thème