masculins / OL - TFC

OL - TFC : L'avant match !

Publié le 23 octobre 2015 à 19:25 par R.B

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Lyon stade de Gerland, 35 000 spectateurs environ; arbitre, M. Rainville.

OL : Lopes – Jallet, Gonalons (cap), Umtiti, Morel –  Ferri, Tolisso, Darder, Valbuena - Beauvue, Lacazette. Entr: Fournier.

TFC: Ahamada – Tisserand, Kana-Biyik, Yago, Moubandjé – Bodiger, Akpa Akpro (cap), Doumbia – Trejo, Braithwaite, Ben Yedder. Entr: Arribagé.

CONTEXTE

Les deux équipes ont déçu récemment. L’OL vient de perdre en LDC et son jeu n’est pas au niveau des attentes. Sans être « largué » en championnat, mis à part par le PSG, il n’a pas le compteur points espéré. Le TFC est presque dans le rouge avec une seule victoire et  5 nuls. Une nouvelle fois, il inquiète. Les deux équipes ont besoin de points pour des raisons différentes… Et l’OL a joué mardi soir en Russie avant de rentrer à Lyon mercredi en fin d’après-midi !

L’ADVERSAIRE

Le TFC n’a quasiment pas recruté cet été… Il s’était sauvé la saison dernière en fin de championnat après avoir notamment changé d’entraineur. Les 10 premières journées sont plutôt inquiétantes au niveau des résultats : une victoire lors de la première journée… 5 nuls et 4 défaites pour une 17ème place ! Fébrile dans le domaine aérien, sur les phases arrêtées, il est aussi incapable de conserver un résultat quand il mène (7 fois)… Et Ben Yedder n’a marqué qu’un seul but avec un temps de jeu largement en baisse.

LES EQUIPES de DEPART

Pas vraiment de surprises dans les rangs toulousains. Notons la présence de Ben Yedder. En revanche, Hubert Fournier a décidé d’aligner Gonalons en défense centrale et de revenir au 4-4-2 en losange.

...

 

 

 


Sur le même thème