masculins / OL - TFC

OL – TFC : les réactions

Publié le 05 décembre 2013 à 23:10 par R.B

Les réactions d’après-match des différents acteurs de cet OL – TFC… au micro d’OLTV…

Casanova (entraineur TFC)
« On ne produit pas le jeu que l’on doit produire. La seconde période a été meilleure. J’ai du mal à expliquer cette première mi-temps où on ne gagne pas un duel… »

Gonalons
« On a encore un manque de réussite ce soir. Même si tout n’a pas été brillant, on n’a pas été récompensés. Il faut positiver. On voulait gagner. On ne va rien lâcher… On savait que la saison allait être compliquée. Mais on est l’OL… On va se serrer les coudes. Il y a de la qualité quand même ».

Fofana
« On est déçus. On a fait un bon match… On est dans une période où les détails ne sont pas pour nous. On était bien en place ; on a produit du jeu… Il faut faire preuve de solidarité… Il nous reste des gros matchs jusqu’à la trêve. Il faut continuer sur notre lancée pour basculer du bon côté… »

Vercoutre
« On est très déçus. On n’a pas  su tenir le résultat. Ce n’est pas payé alors que le coach avait mis quelque chose en place… Il faut vite se remobiliser pour faire quelque chose à Bastia. Dans nos temps forts,  on n’a pas de réussite et dans nos temps faibles, on prend des buts. Il nous manque ce brin de chance. Il ne faut pas lâcher… »

Je suis sorti par précaution. La gêne est revenue en fin de match. Je suis confiant pour le prochain match

Lacazette
« Je suis sorti par précaution. La gêne est revenue en fin de match. Je suis confiant pour le prochain match. On est déçus par le résultat car on avait appliqué les consignes du coach de jouer en bloc… J’essaie de travailler plus défensivement. Il faut que tout le monde travaille. Le tandem avec Bafé, cela se passe bien. On a deux profils différents. Le but du pied gauche ? Je travaille à l’entrainement dès que je peux. Ce soir, j’ai été présent… mais pour qu’il soit très bon, il faut remporter le match. C’est dommage ma sortie. Je voulais aider l’équipe, mais la saison est encore longue et j’ai préféré ne pas prendre de risques ».

Sur le même thème