masculins / OL - TFC

OL – TFC: réactions d’un membre du staff

Publié le 14 avril 2013 à 19:12 par R.B

Retour sur le match entre l’OL et le TFC avec un membre du staff lyonnais…

Rémi Garde
« Le soulagement d’avoir stoppé la série difficile ; la satisfaction d’avoir réagi pour apporter ce soir une réponse collective. A la mi-temps, j’ai demandé aux joueurs d’être plus haut, moins passif, moins craintif. L’entrée de Gueïda nous a fait du bien. Il est très utile dans un collectif. Ce qui m’a plus, c’est ce que j’ai vu dans la semaine. Le sprint est lancé. Les efforts individuels ont été faits dans la semaine.

Moi, ce qui me plait, c’est qu’une équipe doit s’adapter, avoir plusieurs cordes à son arc… On a retrouvé l’état d’esprit à l’image de « Licha » qui s’est sacrifié…

Tout le monde était resté sur la première partie de saison… Moi, ce qui me plait, c’est qu’une équipe doit s’adapter, avoir plusieurs cordes à son arc… On a retrouvé l’état d’esprit à l’image de « Licha » qui s’est sacrifié… C’est compliqué de jouer toujours à un certain niveau. Lacazette ? On verra. J’espère que ce n’est pas trop méchant »

« La tranquillité, je n’ai pas envie qu’on l’est. Cette victoire nous récompense, nous donne des repères… A Montpellier, c’est toujours difficile. »

Sur le même thème