masculins / OL-Toulouse FC

OL-TFC : Memphis de retour, Mammana présent dans le groupe face à Toulouse

Publié le 11 mars 2017 à 19:13 par CC

A l'issue du dernier entraînement, le coach lyonnais a dévoilé sa liste de 19 joueurs pour la réception de Toulouse.

Les Lyonnais ont effectué un dernier entraînement ce samedi après-midi avant la réception de Toulouse ce dimanche à 17h00 pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Une dernière séance en guise de répétition pour le groupe de Bruno Genesio avant de retrouver le Parc OL, seulement trois jours après la grosse performance réalisée en Ligue Europa face à l'AS Roma lors du 8e de finale aller de la compétition.

Absent ce jeudi en raison de sa non-qualification, Memphis Depay réintègre logiquement le groupe lyonnais. L'attaquant néerlandais sera un renfort supplémentaire dans une ligne d'attaque qui pourra également s'appuyer sur la présence de Nabil Fékir, Alex Lacazette, Mathieu Valbuena ou encore Maxwel Cornet et Rachid Ghezzal.

En revanche en défense, Rafael est forfait comme annoncé vendredi en conférence de presse par Bruno Genesio. Mouctar Diakhaby et Nicolas Nkoulou sont également absents en raisons de leur suspension.  Emanuel Mammana, incertain en raison de douleurs au ventre, est en revanche bien concerné par la réception de Toulouse

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Gaspar, Jallet, Mammana, Morel, Rybus, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Memphis, Valbuena.

Soins : Rafael,

Suspendus : Diakhaby et Nkoulou

...
Sur le même thème