academy / U17

OL-Vesoul HSF 7-0

Publié le 19 mai 2013 à 18:32

Les Lyonnais ont signé un joli festival offensif lors de la dernière journée du championnat et devrait participer aux phases finales de la catégorie.

Comme prévu, il n’y a pas eu photo ce dimanche sur le terrain n°10 entre l’OL et Vesoul. Face à un adversaire coincé dans le bas de tableau du groupe C, les joueurs d’Armand Garrido se sont facilement imposés.

Le score était déjà de 4-0 à la pause après un doublé d’Aldo Kalulu et des buts de Romain Del Castillo et Samuel Moutoussamy. En seconde période, Del Castillo et Moutoussamy ont trouvé une nouvelle fois le chemin des filets alors que Thomas Richard a inscrit le 7e but lyonnais.

Grâce à cette 22e victoire de la saison, l’OL s’assure la deuxième place de la poule derrière le FC Sochaux. Avec un total de 98 points, les Olympiens devraient faire partie des deux meilleurs deuxièmes de poules retenus pour participer aux phases finales du championnat de France du 29 mai au 1er juin prévues à Guéret et Cholet.

La rencontre OL-Vesoul sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 20 mai à 20h00.

Feuille de match

Buts : Del Castillo (16e et 67e), Kalulu (18e et 45e), Moutoussamy (44e et 60e) et Richard (70e)

OL : Lebongo – Benjeddi, Diouf, M’Boumbouni, Gourisse – Perrin, Martelat (Owusu, 72e), Moutoussamy, Del Castillo – Kalulu (Lefranc, 60e), Pagliuca (Richard, 46e).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.