masculins / OL - Viktoria

OL – Viktoria Plzen : les réactions

Publié le 13 mars 2014 à 23:10 par SC

Réactions d’après match au micro d’OLTV des différents acteurs de cette rencontre entre le Viktoria et l’OL…

  • Milan Bisevac
    « On a gagné avec 4 buts et avec du jeu… On a fait un match plein… Le début ? Je ne sais pas pourquoi, mais on n’a pas lâché ; on a bien réagi… Ce n’est pas encore fini malgré ce score de 4 à 1 ».
  • Arnold Mvuemba
    « Très content du résultat final. Le groupe vit bien… On est sur une bonne dynamique qui nous aide. On avait cœur de faire un bon résultat… Mon but ? Steed me met un bon ballon. Je contrôle de la poitrine et j’enchaine. Je sais où est le but et je dois m’appliquer. Cela fait du bien de jouer… Tout était réuni pour faire un bon match. On a eu la possession de balle… Ce soir, c’est un ensemble… Mon temps de jeu n’est pas énorme mais je travaille dur aux entrainements pour répondre présent quand le coach fait appel à moi. Les coups de pied arrêtés, je les travaille. Cela fait partie de mes qualités. Je les tirais déjà à Lorient. Maintenant, il faut récupérer pour dimanche afin de rester sur cette dynamique. Ce sera un grand match ».
  • Mou Dabo
    « Il y a eu la manière. On n’a rien lâché. On est bien parti pour la qualification. J’ai été content de faire mon retour et de gagner… Je me sens de mieux en mieux. A la fin, j’étais normalement un peu fatigué… »
  • Jimmy Briand
    « C’était un bon match avec un adversaire qui était venue pour jouer. On s’est mis dans de bonnes conditions pour le match retour. On a vite repris la maitrise du ballon après avoir encaissé le but. On n’a pas douté… Il reste la moitié du chemin à faire. Il faut rester vigilant… »
  • Maxime Gonalons
    «On s’est fait énormément plaisir. Cela se voit déjà au niveau du résultat. On n’a pas paniqué et on a mis notre jeu en place. On ira à Plzen plus sereinement. On a pris une très belle option tout en faisant attention. On a été récompensés par 4 jolis buts. Tout le monde est concerné dans le groupe. Il faut que cela continue… Dès dimanche, il y a la venue de Monaco… J’espère que l’on fera un bon match et que l’on sera récompensés par un succès ».
Sur le même thème