masculins / OL - Zénith

OL-Zénith : Lacazette et Ghezzal font leur retour dans le groupe

Publié le 08 juillet 2016 à 15:56 par SC

Quelques heures après la dernière séance avant le deuxième match amical face à Saint-Pétersbourg, Bruno Genesio a communiqué la liste des joueurs convoqués.

Comme il est de coutume en veille de match, les Lyonnais se sont entraînés ce vendredi matin lors d'une séance à huis clos. Ils prennent peu à peu leurs marques dans un Groupama OL Training Center qu'ils ont découvert en début de semaine. L'occasion surtout pour eux de préparer physiquement et tactiquement leur deuxième sortie de cette phase de reprise, après le match nul 2 à 2 le week-end dernier sur la pelouse de Bourg-en-Bresse. C'est face au Zénith Saint-Pétersbourg que les coéquipiers de Maxime Gonalons vont tenter de monter en puissance dans leur préparation.

Quelques heures après le dernier entraînement de la semaine, Bruno Genesio a communiqué la liste des joueurs concernés pour ce déplacement à Thonon-les-Bains samedi à 18h15. Le coach a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs. Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal, revenus de vacances lundi, seront du voyage. Olivier Kemen et Maciej Rybus resteront quant à eux à Décines pour des soins, tout comme Nicolas Nkoulou et Emanuel Mammana, les deux dernières recrues encore en phase reprise.

 

...

. Le groupe de 21 joueurs .

Gorgelin, Mocio, Yanga-Mbiwa, Morel, Rafael, Diakhaby, Gaspar, Mboumbouni, Darder, Ferri, Grenier, Gonalons, Tolisso, Aouar, Ghezzal, Valbuena, Lacazette, Cornet, Fekir, Perrin, Kalulu.

Soins : Rybus, Kemen

Entraînement : Nkoulou, Mammana

...