feminines / OLTV

OLTV : Les consultantes Ducher et Blanc dans DDD ce jeudi soir (20h15)

Publié le 22 décembre 2016 à 09:00 par OT

Les consultantes et anciennes joueuses de l’OL féminin sont invitées dans l’émission d’OLTV "Dr’OL de DAM", ce jeudi soir.

Elles ont connu les débuts de l'OL féminin en 2004 et continuent de suivre leur équipe de coeur à travers leur activité de consultantes d'OLTV, notamment. Coralie Ducher et Delphine Blanc sont invitées de ce dernier numéro de l'année de 2016 de DDD.

Les anciennes défenseures de l'OL font le bilan de leur passage au club, évoquent l'actualité de l'équipe, et l'arrivée de la star américaine Alex Morgan. L'occasion de se remémorer la venue des premières joueuses américaines en 2004 : Danielle Slaton, Laurie Fair, Aly Wagner, Christie Welsh, ou encore Hope Solo... "C'était déjà difficile de lui marquer des buts à l'époque, s'amuse Delphine Blanc. Quand on voit son parcours, il y a de la fierté de l'avoir côtoyée." Pour Coralie Ducher : "L'arrivée des Américaines nous a permis de nous confronter au très haut niveau, au quotidien. À l'époque, nous évoluions encore dans un contexte très amateur."

Dans ce DDD, le « Mag » nous plonge dans les coulisses des duels au sommet de la D1 féminine OL – Montpellier et PSG – OL. Il est question du 1/4 de finale de la Ligue des Champions à venir face à Wolfsbourg. Enfin, le « Zoom » fait le tour de l’actualité de la planète foot féminin.