feminines / OLTV

OLTV : Pauline Bremer et Josephine Henning dans DDD ce mercredi soir (20h15)

Publié le 01 mars 2017 à 09:02 par OT

Les deux joueuses de l’OL féminin sont invitées dans l’émission d’OLTV "Dr’OL de DAM", ce mercredi soir, à 20h15.

Avant de partir disputer la She Believes Cup avec la Frauen-Nationalmannschaft, Pauline Bremer et Josephine Henning ont fait un petit détour par la Brasserie Bocuse du Parc OL pour participer à un Dr'OL de DAM 100% Deutschland. Les internationales allemandes sont parfaitement placées pour évoquer le choc des 1/4 de finale de la Ligue des Champions entre l'OL et Wolfsbourg. Josephine avait remporté la première finale entre les deux équipes en 2013 avec les Louves (1-0), alors que Pauline s'était montrée décisive lors de la revanche lyonnaise la saison dernière, en offrant le premier but à Ada Hegerberg (1-1, 4-3 t.a.b.).

Dans ce numéro de DDD qui précède les retrouvailles européennes, il est aussi question de D1 féminine avec un "Mag" dans les coulisses des chocs face à Juvisy et Montpellier. Comme chaque mois, le "Zoom" fait le tour de l'actualité de la planète foot féminin.

Enfin, "Paupau" et "Josi" commentent le "Top Buts" et s'affrontent dans le "Quizz". Un moment très agréable avec nos deux Allemandes très détendues. L'occasion de faire connaissance avec la recrue hivernale Josephine Henning, au palmarès impressionnant, et qui suit des cours de design d'intérieur à côté du foot.

Sur le même thème