masculins / Pendant la tr�

OLWEB.fr: pour les nouveaux... et les fidèles.

Publié le 23 juin 2005 à 18:03 par SR

Le mois dernier, le site internet officiel de l'Olympique Lyonnais a battu tous les records avec plus de 12 millions de pages lues pour une durée moyenne de visite de 13 minutes, celle-ci avoisinent les 2 millions… Vous êtes de plus en plus nombreux, de plus en plus fidèles. La communauté s'est élargie, plus de joueurs, plus de forumeurs…



Football365.fr a d'ailleurs passé au crible les sites officiels de L1. OLWEB.fr arrive en tête du classement sur la saison 2005-2006 avec une note globale de 18/20.

OLWEB.fr souhaite tout simplement vous remercier, vous, supporters, internautes, forumeurs… WebAnims...

Le club aussi a la volonté de vous apporter encore plus. Le site s'efforce de vous donner plus... de rubriques, d'images, de reportages… de nouveautés… pour la deuxième partie de l'année 2005.



Plus ? Ce constat est également valable du côté de la billetterie puisqu'à ce jour 23 200 sésames ont trouvé preneur. On a déjà dépassé le nombre total d'abonné de la saison précédente et les ventes vont toujours bon train. Ce qui nous promet déjà de belles soirées en perspective quand on sait que cette saison, le taux de remplissage du stade est grimpé à 96 % et que l'OL a joué 15 matchs à guichets fermés. L'ambiance aussi a grimpé, les tifos, les banderoles…

Merci merci merci !!!



SR