masculins / OM - OL

OM - OL : l'avant match

Publié le 15 mars 2015 à 19:27 par SC

Jour de match à Marseille...

H-11. Les Lyonnais ont décollé de l'aéroport de Bron, dans la banlieue lyonnaise, ce matin à 10h30. Après 45 minutes de vol, ils sont arrivés à l'aéroport de Marignane, à 30 kilomètres environ de la Cité Phocéenne, sous une fine pluie, avant de rejoindre leur hôtel. Au programme de l'après-midi, sieste puis collation.

H-10. Avant de se poser à l'aéroport de Marignane, les 18 joueurs lyonnais et le staff technique ont survolé la ville de Marseille, avec une vue privilégiée sur le Stade Vélodrome et sa nouvelle robe.

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin -  Jallet - Umtiti - Rose - Bedimo - Dabo - B. Koné - Tolisso - Gonalons - Ferri - Malbranque - Ghezzal - Cornet - Yattara - Fekir - NJie - Lacazette.

C'est la première fois que les Lyonnais vont jouer dans la nouvelle version, rénovée et terminée du Stade Vélodrome. Le nouvel écrin de l'OM peut accueillir un peu plus de 67 000 spectateurs.

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/277/55364.jpg

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/277/55363.jpg

H-3. C'est ce couloir, qui amène jusqu'à la pelouse du Vélodrome, que les Lyonnais emprunteront une petite heure avant le début des hostilités pour mettre les machines en route.

H-2. Le vestiaire lyonnais est prêt. Jérôme Renaud, l'intendant indispensable de l'équipe, a mis en place le matériel et accroché les maillots. Les joueurs ne devraient pas tarder à arriver.

H-1h30. Les Lyonnais sont sur la pelouse du Vélodrome pour l'habituel repérage, une heure et demie avant le coup d'envoi. Les tribunes se sont depuis bien garnies. Et la pluie a cessé depuis le début de l'après-midi.

H-30. Les joueurs sont à l'échauffement dans une très grosse ambiance. Sébastien Gérin est en charge de l'échauffement des gardiens, Joël Bats étant suspendu.

Sur le même thème