masculins / OM/OL

OM/OL reporté, réactions...

Publié le 28 octobre 2012 à 18:29

Le délégué du match et l'ancien Lyonnais Loïc Rémy se sont exprimés à l'annonce du report de la rencontre entre Marseille et Lyon.

Jacques Fiore (délégué du match)
"La Ligue de football a pris acte de la décision prise par la commission des stades qui a décidé de reporter la rencontre OM/OL pour des raisons de sécurité. Le vent qui souffle à près de 100 Km/h va encore s'accentuer. Il y a un danger de voir des éléments du stade se détacher et blesser des spectateurs. Ce match est donc reporté à une date ultérieure décidée par la commission d'organisation des compétitions."

Loïc Rémy (OM)
"Aujourd'hui ça aurait été vraiment difficile de jouer au football même si j'attendais vraiment de retrouver mon club formateur. Ce n'est que partie remise. On est tous déçus d'autant qu'on avait fait toute la préparation et la mise au vert. On a un gros match mercredi contre Paris qui nous attend donc on va se reposer un peu. On va dire que c'est un mal pour un bien car on  a un calendrier chargé en ce moment même si ce match reporté viendra surcharger notre calendrier tôt ou tard."

Sur le même thème