Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Evian TG - OL

« On a du caractère »

Publié le 24 août 2012 à 23:30

Les réactions après le match de nul de l'OL contre Evian-TG, depuis le bus d'OLTV.

Patrick Trotignon (président Evian-TG)
C’était un match qu’on craignait car on restait sur deux défaites. Ce point nous convient. Les deux équipes peuvent avoir des regrets.

Rémi Garde (entraineur OL)
Le score reflète la physionomie du match. La deuxième période fut débridée mais pas en notre faveur. On revient à la marque grâce à un coup-franc de Michel Bastos. C’est un bon point ! Tout n’était pas parfait. (…) L’animation a souffert de l’absence de Yoann Gourcuff et Clément Grenier.

Gérald Baticle (entraineur-adjoint OL)
En première mi-temps, on n’a pas su jouer entre les lignes et sur les côtés. En seconde période, on était plus fatigués et on opérait par des contres. On aurait dû mieux exploiter nos situations offensives.

Bafétimbi Gomis (joueur OL)
Ce fut un bon match. On veut rester invaincu durant ce mois d’août. On a montré du caractère. Le discours du coach a payé. Michel Bastos a apporté toute sa fraicheur.

Maxime Gonalons (joueur OL)
On a bien tourné le ballon. Evian était bien regroupé en défense. On a du caractère et il faut le souligner.

Sidney Govou (joueur Evian-TG)
Ce fut un match équilibré. On était bien appliqués en défense. Après l’égalisation de Michel (Bastos) est juste magnifique… Je suis content d’être rentré en jeu…

Alexandre Lacazette (joueur OL)
Vu la physionomie du match, on est content d’être revenu à la marque. Mais c’est la deuxième fois de la saison… Il faut gommer ce défaut. On n’a pas lâché. (…) Evian défendait bas. J’ai fait de mon mieux dans ce rôle de meneur de jeu.

Pablo Correa (entraineur Evian-TG)
Ce match est bien pour nous. C’est un bon point pour Evian. On était sur nos gardes… C’était intéressant de voir ce qu’on est capable de faire face à une équipe comme Lyon.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.