masculins / OM - OL 2-2

"On aurait pu l'emporter"

Publié le 05 février 2012 à 22:51

Les réactions depuis le bus d'OLTV après le match nul (2-2) de l'OL au Vélodrome.

Robert Duverne
On est satisfaits de ne pas perdre ce match alors qu’on était menés 2 à 0. Je n’ai pas revu les buts mais j’ai l’impression qu’on a encaissé deux buts un peu idiots. On a manqué de simplicité pour ressortir le ballon de derrière. En deuxième mi-temps, les appuis des joueurs n’étaient plus les mêmes. A la mi-temps Rémi a dit qu’on allait s’en sortir par le jeu. En jouant vers l’avant et en multipliant les passes ça pouvait être intéressant. On était pas loin de l’emporter mais on fait un bon nul. Le but de Bafé a déclenché la révolte de tout le monde. C’est bien d’avoir pris cet ascendant psychologique avant la finale de la coupe de la Ligue en revenant de 2 à 0 à deux partout.

Hugo Lloris
On a fait une bonne entame avec une grosse occasion pour nous dans les premières minutes. Après on prend deux buts un peu similaires. On a su rebondir et on a pu revenir au score avant la mi-temps. On est passé un peu par tout les sentiments. On pensait qu’à deux-deux ils allaient s’écrouler. C’est un bon point de pris. On prend quatre points sur Marseille sur les deux confrontations. Tout se jouera sur les dix derniers matches. Il faudra être performant.

Maxime Gonalons
On est satisfait même si on pensait qu’on aurait pu faire mieux. On aurait pu l’emporter même en ayant été menés deux à zéro. On les a bien contenu en seconde période. Il faut confirmer ça contre Caen samedi prochain. Paris et Montpellier vont très vite devant et ce n’est pas facile de suivre leur rythme. On va se battre jusqu’au bout pour terminer sur le podium.

Didier Deschamps (coach OM)
On a mené 2 à 0 en faisant 35 minutes de très bonnes qualité. Ensuite on a fait des erreurs de déconcentration. Rentrer au vestiaires à 2 à 2 était inespéré pour Lyon. Ce n’est un très bon résultat ni pour nous, ni pour Lyon. Devant Paris et Montpelier enchaîne les victoires. On reste à un point de Lyon.

Sur le même thème