masculins / Rennes - OL 1-1

"On va s'accrocher"

Publié le 01 avril 2012 à 23:49

Les réactions après le match nul (1-1) à Rennes depuis le bus d'OLTV.

Kim Källström
On est mal parti dans la rencontre. Rennes a eu des occasions pour tuer le match mais ils les ont ratés. On est bien revenu dans rencontre et on a commencé à développer plus de jeu. Rennes à la maison fait toujours un pressing très haut. On n’a pas été gâté par l’arbitre mais c’est comme ça, maintenant le match est terminé. Beaucoup d’équipes sont engagées dans la lutte pour la troisième place. Aujourd’hui nous sommes à 6 points, c’est beaucoup et peu en même temps.

Bafé Gomis
Rennes avait effectué un gros pressing durant toute la partie donc on savait qu’ils allaient être émoussés. On aurait pu les achevé enfin de match mais on ne l’a pas fait. Il faut savoir faire le dos rond. C’est un nul qui est mérité et ce n’est pas un mauvais point de pris.

Jean-Michel Aulas
On a fait une très bonne deuxième mi-temps après la première qui a été mauvaise. Il y a eu de l’envie. Ce que l’on cherche c’est la troisième place donc c’est vrai que ce soir ce sont deux points de perdus. Il y aurait du y avoir penalty et carton rouge et cela aurait concrétisé notre bonne entame de deuxième mi-temps.  Je suis catastrophé. Monsieur Malige pense que Jimmy Briand a fait un geste de simulation mais en même temps il reconnait lui-même que si ça avait été le cas il aurait du donner un carton jaune à Jimmy. C’est incompréhensible.

Maxime Gonalons
On est passé à coté de la première mi-temps surement à cause du pressing de Rennes. En seconde période on a bien réagi. Avec un peu plus de lucidité on aurait même pu l’emporter. Lille nous prend deux points sur cette journée mais il reste huit matches et on va s’accrocher.

Rémi Garde
Il y a eu deux mi-temps bien différentes. On s’est mit en difficulté tout seul. On avait prévu de franchir leur premier rideau et on ne l’a pas fait. Il y a eu une belle réaction d’orgueil en seconde mi-temps. Je retiens la volonté de revenir au score de mon équipe. L’adversaire était difficile ce soir. On aurait aimé prendre deux points de plus mais ce point pris n’est pas mauvais.

Mouhamadou Dabo
Les rennais sont bien rentrés dans le match. Ils nous pressaient très haut. On a beaucoup parlé à la mi-temps car on savait que l’on pouvait revenir. On prend un point ce soir, on va retenir ça. Lille est devant nous mais on ne se focalise pas sur eux. On prend les matchs comme ils viennent.

Sur le même thème