masculins / Tola Vologe

Opposition avec la CFA pour Licha, Cris et Makoun

Publié le 29 septembre 2010 à 16:43 par DC

Alors que l'OL s'apprête à affronter ce soir l'Hapoël Tel Aviv en Israël, Lisandro, Cris et Makoun ont participé cet après-midi à une opposition avec la CFA.

En ce moment même, le groupe lyonnais emmené par Claude Puel prépare la deuxième rencontre de Ligue des Champions de la saison en Israël. Pendant ce temps-là, les revenants Licha, Cris et Jean II Makoun ont participé à une opposition avec la CFA de Robert Valette.

Les trois joueurs ont disputé une mi-temps de trente minutes, et ce dans la même équipe. Pour l'anecdote, ils ont remporté cette première mi-temps sur le score de 2 buts à 0. Les réalisations ont été signé Lisandro - d'une pichenette au dessus du gardien -, et  Saïd Mehamha, sur une passe en retrait de l'Argentin.

De leur côté, Cris et Jean II Makoun n'ont pas eu beaucoup de travail à effectuer. Cela dit c'est un retour à la compétition qui se profile pour les trois piliers de l'effectif lyonnais. A noter qu'Ederson lui continue sa rééducation. Il était cet après-midi au centre d'entraînement pour des soins.

Enfin, Chelito Delgado, lui aussi est en reprise. Il n'a pas encore touché le ballon, mais devrait faire son retour rapidement à l'entraînement.