eSports

Orange e-Ligue 1 : inscrivez-vous et devenez le 12ème joueur de votre club

Publié le 07 février 2017 à 10:30 par MG

Et si vous portiez haut les couleurs de votre club de cœur ? Grâce à l’Orange e-LIGUE 1, devenez le 12ème joueur de votre équipe préférée pour la porter vers les sommets !

Après un premier Tournoi d’Hiver conclu par les victoires de l’AS Nancy-Lorraine (Diogo « Stylishzzz » Peixoto) sur Playstation 4 et du Dijon Football Côte-d’Or (Corentin « Rocky » Chevrey) sur Xbox One, l’Orange e-LIGUE 1 est de retour !

La plus grande compétition française sur FIFA 17 lance son Tournoi de Printemps, et l’Olympique Lyonnais recrute ses représentants pour porter haut ses couleurs dans le eSport.

Pour participer, il suffit de vous inscrire et de bâtir votre équipe FIFA Ultimate Team, composée exclusivement de joueurs de Ligue 1.

Vous avez 16 ans ou plus ? Inscrivez-vous dès maintenant au tournoi de l’Olympique Lyonnais pour défendre notre blason sur Playstation 4 ou sur Xbox One en cliquant ici.


Retrouvez toutes les informations sur l’Orange e-LIGUE 1 sur www.orange-eligue1.com

 


À propos de l’engagement d’Orange dans le football et l’eSport

Orange est un acteur très engagé dans le football Français depuis près de 20 ans, actuellement partenaire officiel des 20 clubs de la Ligue 1 mais également Opérateur Télécom officiel de l’Equipe de France de football.

Orange est par ailleurs impliqué dans l’e-sport à travers son engagement comme partenaire majeur de Millenium, ainsi que des principaux événements se déroulant en France.

Au titre de cet engagement, Orange met à disposition des joueurs la Fibre Orange leur permettant de démontrer l’étendue de leurs réflexes. La rapidité et la vitesse d’exécution étant des éléments essentiels pour tout eSportif.

Grâce à ses plateformes sociales Le 12ème Homme et Rush eSport au service de la communauté des fans, Orange se fera l’écho de cette première saison de l’Orange e-LIGUE 1.