masculins / Communiqué du club

Organisation du groupe en vue de l'entrée en bourse

Publié le 16 octobre 2006 à 18:17

Le Conseil d’Administration d’O.L. Groupe, réuni le 2 octobre dernier, a pris la décision d’introduire OL Groupe en bourse sur Euronext Paris et de déposer un dossier à cet effet. La BNP et CALYON ont été retenues comme banques introductrices.

Dans la perspective de la préparation de l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue le 6 novembre 2006, le Conseil d’Administration a procédé à un certain nombre d’aménagements relatifs à la gouvernance du groupe.

Jérôme SEYDOUX a été nommé Vice-Président du Conseil d’Administration d’OL GROUPE. Le Conseil a aussi décidé de proposer à l’Assemblée Générale la cooptation de deux nouveaux administrateurs, d’une part la société ICMI (Holding de Jean-Michel AULAS), actionnaire principal d’OL Groupe qui sera représentée par Patrick BERTRAND, et d’autre part François-Régis ORY.

Thierry SAUVAGE a été nommé Directeur Général (Finances et Commercial) d’O.L. Groupe. Par ailleurs, Patrick ILIOU a intégré le groupe en qualité de Directeur Général Adjoint (Merchandising et Ressources Humaines) et assurera la direction du projet de nouveau stade pour lequel les études d’implantation devraient aboutir avant la fin de l’année.