club / Evénement

Parc OL : Déjà plus de deux millions de spectateurs ! #merci

Publié le 03 mai 2017 à 07:00 par PP

Le Parc OL a franchi les deux millions de visiteurs. De la Ligue 1 à l’Euro, du Winter Game au concert de Rihanna, les deux millions de spectateurs, déjà, ont vécu des émotions inoubliables.

C’est fait, le Parc OL a franchi la barre des deux millions de spectateurs. Depuis quinze mois, l’OL, l’Euro, le Winter Game, le concert de Rihanna ou encore les finales européennes de rugby se sont succédé dans l’enceinte du Parc OL, pour le plus grand bonheur de nos spectateurs. 

Des grandes ambiances de Ligue 1 à la communion de l’Euro, en passant par la fraternité du rugby et l’éblouissant concert de Rihanna, plus de deux millions de spectateurs de 88 pays différents, de la France au Royaume-Uni, en passant par les Etats-Unis, la Suède et l’Australie, se sont rendus au Parc OL. 

Depuis Sydney, un Australien a même parcouru 16 882 km pour rejoindre le Parc OL !

Depuis l’inauguration face à Troyes, marquée par une première magnifique victoire lyonnaise (4-1), les souvenirs sont nombreux et, forcément, certains sont encore dans tous les esprits. Il y a la victoire de l’OL face au PSG (2-1) et le somptueux but de Sergi Darder, le triplé d’Alexandre Lacazette contre Monaco dans une soirée complètement folle (6-1)… Et comment ne pas repenser à ce premier derby au Parc OL remporté par les Lyonnais (2-0) en octobre. 

Mais le Parc OL, ce n’est pas que l’OL. C’est aussi l’Euro et le doublé de Griezmann lors de la victoire de la France face à l’Irlande en huitième de finale, les 58 017 spectateurs, record d’affluence, pour la finale de rugby de Champions Cup 2016, le concert de Rihanna devant plus de 33 000 fans ou encore le Winter Game, compétition de hockey sur glace

#MERCI à vous d’être venus si nombreux et d’avoir fait du Parc OL un lieu de communion et de fête. Avec la demi-finale d’Europa League OL-Ajax, le show Monster Jam et les concerts de Coldplay et Céline Dion, le Parc OL n’a pas fini de vous surprendre !


2 millions de spectateurs
2 millions de mercis


<< Retrouvez toutes les actualités du Parc OL sur Twitter, Facebook et Instagram >>