communauté / Visites

Parc OL : des visites guidées tout l’été !

Publié le 22 juin 2017 à 09:00 par PP

Du mercredi au samedi, les visites guidées vous permettent de découvrir le Parc OL côté coulisses.

Depuis l‘ouverture du parc OL, près de 55 000 visiteurs ont déjà mis leur pas dans ceux de nos guides officiels ! A votre tour de découvrir l'envers du décor ! 

Cet été au Parc OL, vous pouvez assister au show Monster Jam, au concert de Céline Dion ou au retour de la Ligue 1, le week-end du 5 août face à Strasbourg. Mais le Parc OL est un lieu de vie ouvert toute l’année et les visites sont une occasion unique de rentrer dans les coulisses d’un stade épatant de modernité, connecté et modulable. 

Des salons VIP à l’entrée des joueurs, en passant par la zone mixte, les vestiaires et les espaces presses, les visites du Parc OL vous plongeront dans le décor magnifique du stade, élu plus beau stade de l’Euro 2016. Elles sont aussi l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, l’histoire de l’OL grâce aux vingt guides du Parc OL. 



Tout l’été, profitez de trois circuits, allant d’une durée de 45 minutes à 1h45, et même de la dernière nouveauté : des visites en anglais ! 

Pour visiter le Parc OL, une seule solution : réserver le prochain créneau disponible ICI.



Ils ont déjà visité le Parc OL, ils ont adoré !


Pascale – «Magique»

Magnifique, magique, époustouflant... Superbe stade, on en prend plein les yeux. Notre guide Yasmine nous a enchantés par ses commentaires et ses anecdotes !

Mickael – «A faire une fois dans sa vie»

Magnifique visite grâce à la gentillesse et au professionnalisme de notre guide Anthony. Une expérience à faire une fois dans sa vie.

Valentin - «Hâte de revenir»

Quel plaisir de découvrir cet édifice grâce à une guide passionnée, à l'expertise et au sens de l'humour indéniable ! Hâte de revenir, merci Oksana