communauté / OL Store promotions

Parc OL : Exposition Jakè lors du match OL-PSG avec une collection de lions uniques

Publié le 25 novembre 2016 à 08:00

L’OL et l'artiste Lyonnais Jakè présentent une collection exclusive d'oeuvres d'art inédites dessinées par l'artiste : un Lion géant, une toîle et 4 minis Lions seront exposés au Club des cents lors du match OL/PSG. Les lions seront ensuite vendus dans vos boutiques OL Store

Jakè est un artiste peintre, graffeur, fresquiste et illustrateur. Avec son style Pop Art il travaille sur différents supports : tableaux, objets, fresques murales etc.

Lors de cette exposition éphémère, Jakè offrira sa vision de l’OL à travers des statues de lions et vous embarquera dans son monde, multipliant les plans en kaleidoscope, accumulant les symboles à coup de bombe acrylique.

 

L’OL et JAKè présentent une collection exclusive d’oeuvres d’art inédites dessinées par l’artiste.

Cette collection limitée à 69 exemplaires de lions uniques et numérotés sera commercialisée à partir du 27 novembre lors du match OL-PSG, au Club des Cents, où une exposition aura lieu pour faire découvrir des œuvres de cet artiste lyonnais.



Une véritable découverte en avant-première ! Puis en vente exclusive dans les boutiques officielles du Club, au prix de 949€.

Sur le même thème