communauté / PARC OL

Découvrez la Brasserie des Lumières

Publié le 13 septembre 2016 à 08:00 par MG

L’Olympique Lyonnais et les Restaurants & Brasseries de Lyon® Bocuse ont présenté aujourd’hui aux médias la toute nouvelle Brasserie des Lumières (ouverte depuis le 5 Septembre).

Le Président Jean-Michel Aulas est revenu sur les projets du Parc OL :

Multifonction, le Parc Olympique s’inscrit dans un projet global: La Brasserie des Lumières complète l’offre du Parc OL, véritable lieu de vie ouvert 365 jours par an et confirme la volonté de l’Olympique Lyonnais de participer au développement du tissu socio-économique de l’est lyonnais. Après l’ouverture du centre d’entrainement et de formation en juillet, nous aurons prochainement l’ouverture du Musée du Sport, d’un centre de loisirs, un hôtel 3 étoiles qui permettra de faire du Parc OL un lieu de vie unique.

Jérôme Bocuse et Paul Maurice Morel ont exprimés leurs satisfactions quant à la collaboration avec l’OL qui permet d’implanter le 7ème établissement Bocuse au cœur du Parc OL, avec un nouveau décor, de nouvelles cuisines et des plats conçus par les meilleurs ouvriers de France !

« Accueillir le fleuron de la gastronomie au Parc OL constitue un honneur et un véritable privilège à la hauteur des attentes de nos spectateurs.  Je remercie Jérôme Bocuse et Paul Maurice Morel d’avoir accepté cette collaboration qui permet d’allier compétences et imagination. C’est un modèle exemplaire de collaboration entre deux institutions lyonnaises reconnues pour leur savoir-faire et leur exigence.

Jean-Michel Aulas - Président Olympique Lyonnais

« Je vis depuis 25 ans aux États-Unis et je vis le rêve américain. Et on voit devant nous au Parc OL, le rêve français. Investir un espace d’exception est à la fois une performance et un enchantement où nous conjuguons cuisine et divertissement :  on n’a pas pu refuser ce match ! »

Jérôme Bocuse - Président Restaurants & Brasseries de Lyon® Bocuse


«  Notre équipe est très fière de collaborer avec l’OL, nous avons adapté notre carte avec une formule du jour à moins de 20€ & des déjeuners en moins d’une heure afin de répondre aux attentes des clients : spectateurs et locaux de l’EST Lyonnais.

Paul Maurice Morel - Directeur Général Restaurants & Brasseries de Lyon® Bocuse


Un nouveau concept

La Brasserie des Lumières, c’est un espace de 900 m2 qui s’élève à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade,  un décor contemporain et épuré, avec une capacité de 400 couverts, ouverte toute l’année.

Jours de matchs, vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé par un dîner assis si vous êtes abonné ou détenteur d’un des différents packs (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés.

Hors jours de matchs, la Brasserie des Lumières est ouverte toute l’année du lundi au vendredi de 10h à 16 h et le soir sur demande uniquement. Adaptée à la demande spécifique des PME la brasserie est également privatisable.

Bistronomie et sport d’excellence sont ici associés dans un site iconique, élégant et contemporain illustrant le nouveau visage du divertissement d’aujourd’hui souvent conjugué à l’économie des territoires et à l’innovation sociale. L’ambition de l’offre déjeuner est de satisfaire avec une offre adaptée une clientèle basée dans notre environnement géographique.


...

<< Plus d’informations et réservations directement sur le site du Parc OL -BRASSERIE >>

<< Retrouvez l’ensemble des restaurants Bocuse ici>>

...
Sur le même thème