club / Parc OL

Parc OL : la terrasse de la brasserie des Lumières est ouverte

Publié le 15 juin 2017 à 16:01 par

La Brasserie des Lumières Bocuse a lancé sa terrasse avec vue imprenable sur l’aire de jeu.


La Brasserie des Lumières, c’est un espace de 900 m qui s’élève à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade, un décor contemporain et épuré, avec une capacité de 400 couverts, ouverte toute l’année du lundi au samedi.



Jours de matchs, vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé par un dîner assis si vous êtes abonné ou détenteur d’un des différents packs (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés.

Hors jours de matchs, la Brasserie des Lumières est ouverte toute l’année du lundi au vendredi de 10h à 14 h et le soir sur demande uniquement. Adaptée à la demande spécifique des PME la brasserie est également privatisable.

Bistronomie et sport d’excellence sont ici associés dans un site iconique, élégant et contemporain illustrant le nouveau visage du divertissement d’aujourd’hui souvent conjugué à l’économie des territoires et à l’innovation sociale. L’ambition de l’offre déjeuner est de satisfaire avec une offre adaptée une clientèle basée dans notre environnement géographique.



...

<< Plus d’informations et réservations directement sur le site du Parc OL -BRASSERIE >>

<< Retrouvez l’ensemble des restaurants Bocuse ici>>

..


Sur le même thème