club

Parc OL : opérations job-dating

Publié le 15 septembre 2016 à 16:00

Près de 80 candidats sont venus au Parc OL pour assister à des séances de job-dating organisées par Pôle-Emploi pour Adecco et l’OL.

Les candidats ont été présélectionnés en amont par Pôle-emploi selon leur profil et leurs compétences afin de pouvoir répondre au niveau d’exigence attendu et à la demande d’Adecco. Plus de 50 postes vacants dans les secteurs de la restauration (Chefs de rang et serveurs : 20 postes) et du commerce (vendeurs boutiques, kiosques : plus de 30 postes). Chaque candidat a ensuite été reçu en entretien individuel pour des contrats d’intérim, des CDD ou des CDI.

 

« C’est un réel plaisir de venir au Parc OL, je n’ai jamais fait de séance de recrutement dans un si bel endroit ! »
Baptiste, Chargé de recrutement – Adecco


L’OL s’est également associé à cette journée de Job Dating avec 5 postes de conseiller clientèle à pourvoir afin de renforcer les équipes commerciales dans le cadre du développement du Parc OL.

D’autres séances de Job-dating, s’effectueront au Parc OL tout au long de la saison avec comme objectif de devenir un lieu d’accélération pour la recherche d’emploi : une véritable opportunité pour l’environnement économique et local. Plus d’informations prochainement, avec l’inauguration de la Cité des entreprises pour l’emploi.

Retrouvez l'interview de Thibault Lemoigne, Directeur Relation Client à l'OL :