club / Evènement

Parc OL : retour sur le concert de Rihanna

Publié le 21 juillet 2016 à 16:55 par MG

Hormis, le DJ set en janvier de Will.I.Am lors du match d’inaugural face à Troyes et la performance de Christophe Maé pour fêter la fin de saison d’OL Féminin, aucun artiste ne s’était encore réellement produit au Parc OL. Depuis le mardi 19 juillet, c’est chose faite…

Devant plus de 35 000 spectateurs, dont les joueurs et les joueuses de l’Olympique Lyonnais, RIHANNA a enflammé la scène du PARC OL. Durant plus d’une heure trente, la superstar internationale a déroulé près de 25 titres pour un show à l’américaine et des moments forts comme ce vibrant hommage rendu aux victimes de l’attentat de Nice sur le titre Diamonds chanté sur une scène illuminée en bleu, blanc et rouge. L’une des images de ce concert exceptionnel qui a démontré la capacité du Parc OL à se mettre à la hauteur d’un tel événement : Acoustique performante, scène gigantesque et effets scéniques à la pointe,  l’enceinte de Décines a tout pour devenir rapidement un lieu incontournable de production de grands spectacles.


Conçu comme une enceinte multifonctionnelle, le Parc Olympique Lyonnais accueillera les plus grands événements avec une programmation riche et variée toute l’année pour devenir un lieu de rassemblement incontournable en France et en Europe.

Plus d'informations prochainement sur le site du Parc OL