masculins / OL Infos

Partenariat international Yokohama Marinos / Olympique Lyonnais

Publié le 05 juin 2008 à 16:36 par MMG

En présence de Président des YOKOHAMA MARINOS Mr. Masaharu SAITO et de Sonny ANDERSON Ambassadeur de l’OL, les deux clubs ont ce jour jeudi 5 juin signé officiellement en présence des médias un protocole international d’échange et de partenariat entre les deux clubs.

Le Président entouré de ses principaux collaborateurs a effectué un tour complet des installations ultra modernes de Marinos Town, le centre d’entrainement des YOKOHAMA MARINOS, véritable bijou de technologie et d’infrastructures dédiés à l’apprentissage du football.

Puis, Monsieur Hiroshi NAKADA, le maire de YOKOHAMA, ville jumelée avec Lyon depuis 49 ans, a reçu officiellement Sonny ANDERSON Ambassadeur international de l’Olympique Lyonnais et Matthieu MALKANI-GIRAUD Directeur des Affaires Internationales, au LANDMARK TOWER dans le cadre du Mois de la France pour présenter devant plus de 300 invités le contrat de partenariat entre les deux clubs.

[IMG43218#R]Plus tôt dans l’après midi, L e Président de la Fédération Japonaise de Football, Monsieur KAWABUCHI, avait reçu officiellement Sonny ANDERSON pour un entretien autour des relations avec le Japon pour l’Olympique Lyonnais.

Le Club de YOKOHAMA pourrait inviter l’Olympique Lyonnais a effectuer un grand match amical en Juillet 2009 au JAPON.