feminines / PSG - OL féminin J-2

Pas d'esprit de revanche pour Prêcheur et Schelin

Publié le 19 février 2015 à 17:16 par OT

Gérard Prêcheur et Lotta Schelin se sont présentés devant la presse, jeudi après-midi, à deux jours du choc de la D1 féminine face au PSG.

Gérard Prêcheur :
"Il ne faut pas faire de lien avec le match de Coupe d'Europe ou même le match aller en championnat. On va aborder ce match sur un plan presque exclusivement stratégique. Tout a été mis en place pour que les joueuses soient dans les meilleurs conditions physiques et tactiques. Si on doit faire référence au passé, autant le faire positivement et parler des huit titres de champion et des deux Ligues des Champions."

Lotta Schelin :

"Ce sera un match différent des précédents. Personnellement, je n'ai pas besoin de penser à une revanche pour me motiver. On a toujours envie de gagner ce genre de matches, et surtout contre Paris qui est notre principal concurrent au titre. Même si on n'a pas forcément besoin d'une victoire pour être championnes, on va jouer ce match pour le gagner.

Il ne faut se mettre trop de pression, on a de l'expérience dans ce groupe. Il faut avoir confiance en nous car on a bien joué lors des dernières confrontations face à Paris. L'idéal serait de marquer rapidement."

Sur le même thème