masculins / Dinamo 1 OL 7

Pas d'irrégularités sur Zagreb-OL

Publié le 08 décembre 2011 à 16:40

Les vérifications de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Ariel) ont livré leur verdict… Et l’UEFA n’a pas ouvert d’enquête…

 

L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» sur le marché français des paris sportifs suite à la qualification de l’OL en 8èmes de finale de la C1 après son succès à Zagreb (7-1) : «L'Arjel a procédé à des vérifications. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montantsCe midi, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre sur RTL qu'il s’attendait à cette conclusion.

De son côté, l'UEFA a fait savoir qu'elle n'avait pas détecté de paris suspects sur la rencontre perdue 1-7 par Zagreb contre Lyon mercredi soir, ni sur celle opposant l'Ajax au Real d'ailleurs (0-3). Aucune enquête ne sera diligentée. Utilisant un système de détection des fraudes, l'instance dirigeante du football européen a expliqué que ce dernier «n'avait rien montré d'irrégulier». (Avec AFP)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même thème