masculins / OL 1 - Strasbourg 0

Pas d'opération pour Claudio Cacapa

Publié le 31 octobre 2004 à 15:53 par R.B

[IMG3555L]<b>Claudio Cacapa</b> a passé ce dimanche une IRM à la Clinique de la Sauvegarde, qui a fait le nécessaire pour ces examens puissent être faits ce jour. A l'issue de celle ci, le professeur <b>Thierry Tavernier</b> a diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Pas d'opération... Sylvain Wiltord est indisponible pour 2 à 3 semaines...

Claudio Cacapa a passé ce dimanche une IRM à la Clinique de la Sauvegarde, qui a fait le nécessaire pour ces examens puissent être faits ce jour. A l'issue de celle ci, le professeur Thierry Tavernier a diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Claudio va suivre un traitement médical à base de soins et de rééducation. Son indisponibilité sera comprise en 6 et 10 semaines. Le ligament croisé antérieur est distendu mais pas rompu. Le capitaine lyonnais verra le professeur Moyen ce lundi. Pas d'opération pour le défenseur brésilien.



Sylvain Wiltord a lui aussi passé une IRM; il souffre d'une micro déchirure sur la face postérieure de la cuisse droite. Il passera une IRM de contrôle dans 8 jours. Il es t indisponible entre 2 et 3 semaines.



FB/RB