masculins / Pendant la tr�

Pas question d'un départ de Pierre-Alain Frau

Publié le 16 juin 2005 à 11:37 par SR

[IMG6009L]L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement l'information publiée ce matin dans L'<b>Equipe</b>, à savoir « Toujours en discussion avec les dirigeants nantais au sujet de Jérémy <b>TOULALAN</b>, les champions de France auraient proposé, afin de faire baisser le prix, d'inclure Pierre-Alain <b>FRAU</b> dans la transaction »...

L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement l'information publiée ce matin dans L'Equipe, à savoir « Toujours en discussion avec les dirigeants nantais au sujet de Jérémy TOULALAN, les champions de France auraient proposé, afin de faire baisser le prix, d'inclure Pierre-Alain FRAU dans la transaction ».



Il n'a jamais été question du départ de Pierre-Alain FRAU sur lequel l'O.L. compte beaucoup pour la prochaine saison et dont l'association avec d'anciens partenaires sochaliens constituerait un nouvel atout pour l'Olympique Lyonnais, si les arrivées de Benoît PEDRETTI et de Sylvain MONSOREAU devaient se confirmer.



L'Olympique Lyonnais confirme également son intérêt pour Milan BAROS qui, contrairement à ce qui est publié dans ce même article de L'Equipe, est toujours en contact avec l'O.L.

Sur le même thème