masculins / Lille-OL

Patrick Collot : "Hugo est malade et Jean-Alain est touché"

Publié le 07 mars 2009 à 20:25 par AG

A quelques minutes du coup d'envoi de Lille-OL au stade de France, Patrick Collot, adjoint de Claude Puel, évoque les détails de la composition lyonnaise et le match à venir.

Trois jours après le match de coupe de France, il y a des retours dans l’équipe et des absences de dernières minutes avec Hugo Lloris qui n’a pas fait le déplacement et Jean-Alain Boumsong qui est blessé ?
Hugo est malade et Jean-Alain a ressenti une petite douleur derrière la cuisse. Il a passé une échographie hier et on lui a trouvé un petit problème musculaire donc il n’a pas pu faire le voyage avec nous. Hier on ne savait pas trop l’importance de sa blessure mais au niveau de l’échographie il y avait quelque chose. On ne connait pas la gravité de la blessure et si ça va être long ou non. Hugo quant à lui est malade et a de la fièvre. Il est courbaturé et il était impossible qu’il tienne sa place ce soir.

Il y a deux retours de blessés de longue date avec François Clerc et Mathieu Bodmer. Sont-ils prêts ? Par la force des choses on a été obligé d’accélérer un peu le mouvement. Ils se retrouvent avec nous et vont donner le meilleur d’eux même.

Le fait de jouer au Stade de France et non à Villeneuve d'ascq est-ce un avantage ?
Cela ne nous préoccupe pas du tout. Ce n’est pas notre problème car ce ne sont pas nous qui avons décidé de le jouer ici. On est ici pour jouer un match de championnat et c’est tout ce qui nous importe.
Sur le même thème